Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time Fée Mains
24 juin 2016

Pour notre mariage je voulais créer les faire

Pour notre mariage je voulais créer les faire parts.... notre théme "Fées et Elfes".... (je reparlerai de ces petites créatures qui me personnalisent)

J'avais trouvé un modéle sur le net mais je ne trouvais pas la bonne technique de découpage pour les fabriquer..... et puis la solution

 la silhouette Cameo. On a fait quelques recherches de vidéo pour voir le potentiel de la machine, trop trop bien !

- Il me la faut ! -

Sauf qu' elle est completement hors budget ! 

Et puis avec l'aide de mon Mamoureux j'ai compris qu'il fallait l'acheter..... alors aprés achat sur le net... j'ai attendu....attendu  avant de la recevoir... et enfin elle est arrivée..........

Début un peu difficile mais tellement de potentiel.

Du coup j'ai non seulement créé mes faire parts et toute ma décoration de mariage....

Voici un petit aperçu :

 Composition des tables invités

Déco de table "Fée des vents"

P1070437

Déco de table "Fée des papillons"

Déco de table "Elfes des trèfles"

Déco de table "Fée libellules"

Déco de table "Fée des glaces"

Déco de table "Fée des oiseaux"

Publicité
Commentaires
2
c'est très très jolie! bravo et félicitations aux futurs mariés!
Once Upon a Time Fée Mains
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 854
Pages
Publicité