Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time Fée Mains
24 juin 2016

J'ai commencé la couture fin 2014, suite à une

J'ai commencé la couture fin 2014, suite à une blessure à l'épaule, j'ai demandé à ma maman de m'apprendre à coudre (elle m'encourageait depuis des années). Comme à ce moment je ne voulais pas rester à rien faire à la maison il me fallait une activité.

Du coup j'ai commencé à fabriquer des doudous....

Et puis mon arrêt de travail terminé j'ai redonné la machine à coudre à ma maman. Je voulais m'en offrir une mais ce n'était pas la priorité du moment. Et puis en juillet 2015 grande joie..... maman m'a offert sa machine à coudre. Et depuis je n'arrête pas....

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> connaissez vous le projet LapinBlanc ?<br /> <br /> <br /> <br /> Une marketplace en SCOP, qui nous appartienne à nous, vendeurs, clients ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous trouvez le projet intéressant, parlez de nous<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lapinblanc-coop.fr/<br /> <br /> https://www.facebook.com/projetlapinblanc
Once Upon a Time Fée Mains
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 854
Pages
Publicité